COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum
COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je pars ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

eh oui chacun son tour , tout le monde part l'ambiance dans la team est plus pareil , sheron fait un peu nimporte quoi et la seul facon de viré un leader c'est  de tous partir . Je vous aimes bien tous et on reste bien sur en contact . je reste sur le forum mais je donne l'ADMINISTRATION du forum a angelk car c'est le plus actif 
je le dis clairement Je quitte la team et je vais rejoindre crazyman Wink

http://www.cagame.de/Sigbulld0g57.png

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

Outch!!!!!! Alors que j'allais tout juste ce soir annoncer que j'aillai surement cree un un nouveau clan avec les anciens de FK et plus encor.
Buldog je te remerci de ta gentillesse.
Je vais donc surement quitter french killing egalement et je crois que ce clan va s'éffondrer...
Buldog tu en pense quoi de recre un clan?

buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

ché pas sa pourrai etre une bonne idée mais faudrai que crazy et tobal revienne dans ce cas

MSN Skype
Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

tobal est sur de vnir avec moi

Thane
membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

moi si crazy reviens dans le nouveau je reviens aussi Razz en plus si il y a bul, tobal angelk et crazy (font partis des plus sympa et des meilleurs de la team) pas d'hésitations ^^

MSN
Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

ah c'est gentil ca

buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

Thane a écrit:
moi si crazy reviens dans le nouveau je reviens aussi Razz en plus si il y a bul, tobal angelk et crazy (font partis des plus sympa et des meilleurs de la team) pas d'hésitations ^^

moi dans les meilleur de la team xD ta fumé koi sinon merci de ta confiance

MSN Skype
crazyman06
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

J'ai un moyen pour qu'on soit TOUS réunis c'est que vous veniez dans mon clan Evolution Frag parce que moi je suis bien avec eux

Donc voilà soit ça, soit on sera pas dans le même clan.

MSN
insanity57
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

ok tout le monde se barre du clan en fait ....
je vais ou moi dans l'histoire ?
je sais pas trop quoi faire =(

Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

je ferai un article detailer pour tous les membre de french killing sur le devenir du clan

buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

insanity vien ché les evolution frag plz

MSN Skype
crazyman06
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

Le mieux pour tout le monde c'est qu'on rejoigne tous Evolution Frag car Evolution Frag recrute à mort on est 28
sur 70 donc ya moyen les gars

http://www.evolution-frag.ycn-hosting.com/
Et pour se présenter : http://www.evolution-frag.ycn-hosting.com/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=4
Voilà moi j'ai fait mon boulot =D

MSN
Jomolo
membre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

Lol t'y tien a ton Evolution Frag ^^. Voila maitenant la plupart d'entre nous est dans Fr3chOwn4ge. C'est bien dommage que ce soit la fin de French Killing :'(

buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

et en plus crazy est admin donc en gros si vous voulé vnir vou vné sans trop de problème Wink

MSN Skype
Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 06:36 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

c'est trop tard les FK sont chez mtn des frenchownage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Je pars ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz