COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum
COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heltal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heltal

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: Heltal Répondre en citant

Salut!

Je suis suis le ptit nouveau du jour, Heltal.J'ai 20 ans, je suis en prépa bio(tout du moins jusqu'à fin juin  Rolling Eyes ) en region parisienne.
J'ai joué à pas mal de fps CS,warrock,cod4,.. et mmo wow,rose,warhammer,perfect world...( je fais aussi de l'airsoft pour les connaisseurs).
J'ai connu CA y a un mois en tapant fps gratuit sur google  Razz .

N'hésité pas à m'ajouter IG, ca sera un plaisir de partager quelques frags ( à vrai dire ceux que je daignerai vous laisser  Mr. Green )

Bonne soirée(ou journée)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Heltal Répondre en citant

salut et bienvenue 
tn pseudo IG c'est Heltal ?

http://www.cagame.de/Sigbulld0g57.png

MSN Skype
Heltal

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: Heltal Répondre en citant

Oui c'ets bien ca.Quelqu'un pourra me redonner le serveur et le password du serveur TS par mp plz?

Bon frag

Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Heltal Répondre en citant

bienvenu

buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: Heltal Répondre en citant

t dans la team ?

MSN Skype
Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:55 (2009)    Sujet du message: Heltal Répondre en citant

oui tkt

Heltal

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Heltal Répondre en citant

Je révise un peu ma bio ce soir je viendrai faire  2-3 parrties vers 23h-10 je pense ,sinon à demain!

buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: Heltal Répondre en citant

oua 23h10 c'est précis xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Heltal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz