COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum
COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

peut etre new clan ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxgheosxXFR
membre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:35 (2009)    Sujet du message: peut etre new clan ... Répondre en citant

u , si sa vous interresse je vai peut etre faire un new clan car : 3/4 ne sont pas actif ' Sheron et sacha se co plus alors ke se sont les + important et on perd plein de place

PS: jaimerai bien ke angel soit le chef mes ke si il veut bien Smile  et me mettre admin plz =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
insanity57
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: peut etre new clan ... Répondre en citant

MDRRRR
bon alors totu dabord je vous prie de m'excuser si jamais je suis trop mechant =)

je vais d'abord mettre un lien sur ton perso dans le clan, ca sera utile : http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Clan/ClanProfile&ClanName…
tu es sur cette page ^^

donc maintenant je vais critiquer tout ce qui tu as dit ^^

alors, tu te plains que sacha et sheron ne sont plus assez co, comme les 3-4 du clan ..... Lol ? tu sais gheos, on a pas tous 10ans, il y en a qui préparent leur bac, Bep, concours ou qui ont un métier. tu as peut etre le temps de jouer comme un nolife mais pas tout le monde !!

ensuite vient le meilleur, j'ai vraiment bien tripé xD: "on perd plein de place"
MDR!! regarde ton nombre de matchs joués stp !!! 9 matchs !! on est monté jusqua la 33eme place jte signale et maintenant qu'on descend tu te plainds alors que tas servi a que dalle pour notre apogée (jaime ce mot ^^) !! au lieu de te palindre qu'on descend faudrait peut etre jouer non ? oui je sais les admins sont jamais co, honte a eux ils ont une vraie vie !!!

de plus, peut tu m'expliquer l'idéé d'un new clan stp ? on s'est fait chier a monter jusque la mais maintenant on perd des palces alor on lache tout et on recommence comme des cons ? ca sera sans moi alors ! de plus tu propose a tous ceux du clan de venir dans le tiens... on va juste changer le nom du clan et tt reprendre du début donc ? utilité stp ? alala réflechit avant de te lancer dans de grands projets ...
je cite ensuite "et me mettre admin plz =)" : donc en gros t'es pas admin dans les french killing, tu rages et veut faire un new clan pour enfin etre admin ?? lol une fois de plus, perso jte dégagerais bien de la team ^^
rappellez vous de ce qui s'était passé ac louis dunk, perso ca ne se reproduira plus !

donc si tu veux, dégage (je te le conseille meme ) , prends les joeurus que tu veux ac toi et ensuite amuse toi bien qd tu seras classsé 1354 au classement
fin bon tu sera admin ca bouleversera ta vie je pense mdr

bon jvai marreter la j'ai déja trop ecris pour rien

++

XxgheosxXFR
membre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: peut etre new clan ... Répondre en citant

deja g une life et g pa di ke ct sur et g fai 9 match euh nn ... gen ai fait ds les 100 mm peut etre 200 car une foi g kiter le clan et surement jvai pa le créer dc arete de te moker de moi stp, merci

insanity57
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: peut etre new clan ... Répondre en citant

ba si tu vas pas le creer jvois pourquoi t'as créé ce topic alors ...

XxgheosxXFR
membre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: peut etre new clan ... Répondre en citant

parceke enfete avant javai sprojet es + mtn lol

Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: peut etre new clan ... Répondre en citant

Insanity, tu le dit toi meme ; il a 10ans. J'aimerai que tu soi un peu plus sociable...
Toutes ta téorie sur le peu de match qu'il a fais tombe a l'eau car il a quitter le clan samedi et est revenu le lendemain meme.
Cependant je suis contre ce projet qui pour moi n'a pa lieu d'être.
gheos, être admin ne changera pas ta vie comme le dit si bien insa. Et la patience est une qualiter recquise pour être admin Wink patience... Razz

Je voulais revenir sur ton message insa, gheos a ecrit ce message parce qu'il pense ce qu'il dit. Repecte plz
Et arete de te prendre pour le plus inteligen...

obscures
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: peut etre new clan ... Répondre en citant

OK lol le topic par en couille la Confused du calme cessez le feu Cool

Pour gheos je comprens tout à fait son point de vue ,car j'en ai parlé le matin même et perso il y a quelque point qu'il a abordé où je suis tout à fait d'accord.
je te remercie même d'avoir mis ce sujet puisque d'une certaine manière la vie dans ce clan te préoccupe comme tout joueurs qui aiment ce clan. Smile
Insa gg défendre le clan Okay mais c'est vrai tu y as été un peu fort Wink
etpis sérieux louis et gheos ces différents là y a vraiment une résond derrière.

Vos points vue sont autants défendables vous avez résond autant l'un l'autre sur certain point.

J'espère vraiment que sacha et shéron von pouvoir nous aider sur ces points ,bien je n'ai pas encore trouvé la solution^^.
car en effet je pense malgré le fait que se ne soit qu'un jeu et que tout le monde à une vie.
Qu'il y a dû laisser aller depuis un certain moment on sentirait même un abandon a certain moment.

ps: parlez-en calmement perso je pense étre la pour régler les problémes et pas les agravé

insanity57
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: peut etre new clan ... Répondre en citant

ok bon je reconnais que j'y ai été un peu fort, mais ca m'a bocou enervé de voir ca, j'ai été un peu trop méchant... Sad  donc gheox excuse moi ^^
mais bon franchement je voyais pas l'utilité de creer un new clan juste pkil y a des problèmes dans celui la !

je sais que louis et gheox c'est différent, mais n'empehce que dans els 2 cas, ca risquerait de foutre le bordel si certains partent pour faire leur clan ailleur.

en effet faudrait que sacha et she' viennent un peu discuter (sheron n'a jamais posté sur le forum...)

après perso je vois pas vraiement quoi faire pour améliorer le prob. c'est une distraction pour moi ce jeu, jvais pas venir plus parce qu'on perd des places, je joue comme tj.
de nouveaux admins ? ca changerais pas le nombre de joueurs en tout cas.. .

virer les inactifs serait dja une bonne chose en tout cas. ce ferait de la place aux nouveaux ( perso jveux bien recruter^^)

et de plus, en ce qui concerne les places, on est passé de 33 a 41th... nivea européen !! faut pas nn plus désesperer on est dans les meilleurs!!
de plus jserais pret a parier de l'argent que a partir du début des vacances, les 33th on va vite leur dire coucou =)

ps: en plus on est très peu sur le forum. on doit etre 40 dans la team, yen a très peu qui donnent leur avis, ca va pas non plus...

bref changement attendu Okay

Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: peut etre new clan ... Répondre en citant

j'ai deja pousser sheron a venir sur le forum mais il a oublier ces ID. Il devrai pa tarder a recommencer un compte (normalement). Les places qu'on perd sont du au nombre de wars/jour en chute libre. Avant tobal etait non stop en clan war sacha ce conectai plus souvant ainsi que sheron et pour ma part j'ai decider de reduire le nombre de war que je fait pour metre ma ratio a mon vrai niveau. Ca va repartir tkt pas gheos

En tous cas le sujet de gheos a un très bon point il nous fais discuter et la comunication est primordial dans un clan.

bye bon jeu

elsachadu38
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: peut etre new clan ... Répondre en citant

desoler je vien de lire .en cem oment je peut plus trop jouer car je boss comme un fou( chui ds la pose de parquet)je regarde pa les heure suplementaire que je me tape.je serait bientot de retour (d que mon contrat s arrete je serait plus souvent connecter ) pour mon petite frere comme dit obscure ya les exament et en ce moment c la periode laisse le temp a tout le monde de finir et le clan repartira de mieu

VinceCenter

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: peut etre new clan ... Répondre en citant

bon un avis de plus...

je suis d'accord avc insa virer les inactif serai un très bon commencement et aussi que els vac'=plus de disponibilité donc celon le théorème de ... lol
non mais pendant les vacances le clan va revenir au meilleur de sa forme^^

XxgheosxXFR
membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: peut etre new clan ... Répondre en citant

ok merci =)

Thane
membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: peut etre new clan ... Répondre en citant

VinceCenter a écrit:
bon un avis de plus...

je suis d'accord avc insa virer les inactif serai un très bon commencement et aussi que els vac'=plus de disponibilité donc celon le théorème de ... lol
non mais pendant les vacances le clan va revenir au meilleur de sa forme^^

je sais pas d'où tu tiens que les vacs = plus de disponibilités puisque en vacances tu passe un moi hors de chez toi sans pouvoir jouer (dans le meilleur des cas 1 moi) ensuite seulement tu joueras ...

MSN
buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: peut etre new clan ... Répondre en citant

tkt obsure si sa devient tro cho je supprime Wink

http://www.cagame.de/Sigbulld0g57.png

MSN Skype
VinceCenter

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: peut etre new clan ... Répondre en citant

insanity57 a écrit:
de plus jserais pret a parier de l'argent que a partir du début des vacances, les 33th on va vite leur dire coucou =)

faut pas s'énervé thane, excuse moi si je me trompe mais théoriquement tu es plus dispo ne vac' que quand tu travaille!!Et bien sur pas tou le monde part en vac'! et d'après cette citation sans trop m'avancer insa dis, a peu de chose pret, la même chose que moi non?
je peut avoir mal interpreter aussi.

et puis ce n'est qu'un jeu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: peut etre new clan ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz