COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum
COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insanity57
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: facebook Répondre en citant

voila puisque facebook est LE site de mouton, jpense bien que parmis vous la plupart y sont  Mr. Green
donc ba donnez moi vos noms qe jvous ajoute, ca pourrias etre sympa de voir qui se cache derreire un pseudo ^^

encore une fois merci d'avoir créer le "hors-sujet" Okay

ba oué ya pa ke le jeu dans la vie .... ^^

bye  Confused

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:59 (2009)    Sujet du message: facebook Répondre en citant

j'ai pas facebook x)

buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:04 (2009)    Sujet du message: facebook Répondre en citant

Angelk a écrit:
j'ai pas facebook x)

moi non plus x(
mais insa si tu veux connaitre la gueul des gens derriere leur pseudo je peu te créé un topic photo ( obligatoire ) xD

http://www.cagame.de/Sigbulld0g57.png

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz