COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum
COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon expoit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insanity57
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:48 (2009)    Sujet du message: mon expoit Répondre en citant

voila comme promis je tenais à faire part à tous les membres du forum de mon exploit sur-insa de hier . En effet, dans un élan de folie ( = INSAnity en anglais !! ), controlant ma rage , mon ambition, ma motivation, mon langage ( oui j'ai presque insulté personne), je suis ressorti d'un match sur DEATH ROOM avec un score de 14-11 Embarassed   Crying or Very sad   Rolling Eyes   Laughing   Shocked   Smile  ( désolé mais il n'y a pas assez de smiley pour exprimer ma joie ... )
. Oui vous avez bien lus, j'ai été POSITIF sur death room, la map en carton maché que je hais plus que tout ( même plus que vous tous xD) .
voila ce message ne sert a rien, juste à immortaliser cet instant.

PS: je remercie ceux qui ont créé une rubrique hors-sujet dans le forum , au moins ma vie y a sa place =) =) =)

bizz tout le monde Wink

ah, et ne croyez pas que je rejouerais sur cette map pour autant, je la deteste quand même ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:25 (2009)    Sujet du message: mon expoit Répondre en citant

mdr jdr ton message^^

bin gg insa je suis fier de toi lol

buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: mon expoit Répondre en citant

XD je vois pas de qui tu parle   Neutral Mr. Green  par contre j l'ai fait tout seul Mort de Rire
insanity57 a écrit:
PS: je remercie ceux qui ont créé une rubrique hors-sujet dans le forum , au moins ma vie y a sa place =) =) =)

http://www.cagame.de/Sigbulld0g57.png

MSN Skype
Jomolo
membre

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: mon expoit Répondre en citant

xD gg insa                                
Ps: moi c'est sur death que je monte mon ratio vu que j'ai 2 de ratio minimum a chaque fois Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: mon expoit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz