COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum
COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je pars ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazyman06
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

Salut
Bon voilà je vous annonce que je quitte le clan définitivement, sans espoir de revenir.......

Pourquoi ?

- J'en ai marre qu'on me commande comme un toutou .
- L'autre jour, on dit qui veut faire la war, moi bien sur je me désigne, et puis deux autres se désignent à leurs tour et deviné qui a été choisi ? les deux autres bien sur.
Et c'était pas la première fois que ça arrivait. Le prétexte qui a été employé je cite : " On a pas fait assez de wars ensemble une autre fois peut-être" ou encore " c'est full dsl" (alors que non il venait a peine de me refuser en disant ça)

- Bref j'en ai marre

Je m'en vais

Mes adieux les plus sincères....
Crazyman06....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

Et bin si ce clan ne te convien pas tu as bien raison de partir... Bonne chance pour la suite!

qui d'autre le suis? Smile

tobal
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

crazy go a la k~othic mon chou *-*,

xuppra
membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

bon crazy ca était un tres grand plaisir de joué ac toi dans la méme team  Crying or Very sad
bonne chance j'espert  qu'on rejoura ensemble bientot Wink

ton poulet  xuxu xD

MSN
Thane
membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux pas me faire ça !!!!!!!!
(viens encore sur le ts alors !!!!! Razz )
et si tu vas chez les k~othic je serais sûrement pas te rejoindre !!! donc je reste chez les french.killing

MSN
buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

putin fait vraiment chié y'a tout les bons qui partent on va faire comment maintenant 
crazyman06 a écrit:
- L'autre jour, on dit qui veut faire la war, moi bien sur je me désigne, et puis deux autres se désignent à leurs tour et deviné qui a été choisi ? les deux autres bien sur.
Et c'était pas la première fois que ça arrivait. Le prétexte qui a été employé je cite : " On a pas fait assez de wars ensemble une autre fois peut-être" ou encore " c'est full dsl" (alors que non il venait a peine de me refuser en disant ça)

moi aussi sa m'est deja arrivé et c'est vrai que c'est très chiant
j'arrivepour war et la sheron me dit non pas toi leave -_-'' 
quand je demande pourquoi il me dit paske .... Sad

http://www.cagame.de/Sigbulld0g57.png

MSN Skype
Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

Jvai ramener Sheron sur le fofo il faut qu'il puisse ce defendre... ou pas
le leader doit etre present sur le forum

elsachadu38
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:52 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

je le remplace deja pour commencer on perd pa les meilleur car les meilleur sont encore la
french.killing a besoin de personne pour s en sortir angelk obscure sheron insa et moi meme sufit largemnt pour def tout le monde

XxgheosxXFR
membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:01 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

nous o moins on est bien ensemble et on reste ensemble pa comme crazy et tobal Twisted Evil

crazyman06
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

Bah pourquoi vous recrutez alors ?
Si angelk obscure sheron insa et elsa peuvent suffire pk être 54 ? -_-

MSN
Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

mais "les meilleurs" du clan a savoir les nom citer par sacha ne sont pas tous conecter en meme temps et les autre joueur nous aide a gagner les matchs. Le clan est 35th mais tres peu de war on été jouer par 4 admins.

crazyman06
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:06 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

Okay mais même de là à se venter d'être les meilleurs faut pas exagérer, je suis sûr que plus d'un membre dans le clan se plaint d'une telle arrogance.

MSN
XxgheosxXFR
membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

crazy arete detre ds le forum si ta kité le clan !!

buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

ohoh on se calme on va pas se battre et d'abord c lui qui décide si il veut resté sur le forum il a le droit

http://www.cagame.de/Sigbulld0g57.png

MSN Skype
Thane
membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: Je pars ... Répondre en citant

ça m'énerve que crazy soit partit je sais lus causer avec lui sur ts .... et je suis complètement d'accord avec crazy (par contre je reste sur le ts et le forum)

Désolé (je pars pour cette raison et le fait que crazy est parti

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Je pars ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz