COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum
COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bye
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tobal
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: bye Répondre en citant

bon si je poste ici c'est car je quitte le clan voila ma raison : sheron dit qui war je rejoin il me dit de virer et prend un autre gars du coup jme barre apres comme le gars parti il dit qui pour war jdit attend jfinit il ma enlever l'admin jme suis barrer déja de une jsuis pas un bouchtrou de 2 on me fait pas tourner en bourique et jaime pas les chantages bye bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xuppra
membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: bye Répondre en citant

dommage que tu part Sad
jpeut comprendre

MSN
buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: bye Répondre en citant

uputin fai chié on perd un bonne élément x(

http://www.cagame.de/Sigbulld0g57.png

MSN Skype
Thane
membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: bye Répondre en citant

un bon élément ... :p
ptin c'est clair que la il a fait fort !! mais c'est vrai que sheron et shacha (surtout) demande a chaque qui veut war et quand je rejoins on me demande de partir juste avavnt le début de la war ..... et c'est assez chiant mais bon je partirai qu'à une seul raison Smile

MSN
Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 06:36 (2009)    Sujet du message: bye Répondre en citant

Jcomprend pas que tu parte juste pour ca mais puisque c'est ainsi... a bientot tob"
ps : revien vite Smile

elsachadu38
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: bye Répondre en citant

lol grave tu part pour sa omg 

crazyman06
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 03:18 (2009)    Sujet du message: bye Répondre en citant

Thane tu pars du clan si jpars c ça ? XD

MSN
elsachadu38
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:38 (2009)    Sujet du message: bye Répondre en citant

vous connaisez l histoire de french.killing.
tous ceux qui sont parti de chez nous sont toujour degoutez peut etre qu avec sheron on est chiant,mé c pour vous .quelque joueur sorti de chez nous nous remercie meme si on a eter chiant il nous remercie pourquoi?ben parce qu on est juste et fran.chiant mé bon .
on a une elite (un groupe de joueur qui sont la depuis le debut ou presque qui sont pret a relever le defis .ducoup a tout les amateur qui veulent faire comme tobal partir pour rien allez y rien ne vous retient l elite s occupera de vous apres pour vous faire voir qui nous sommes .

Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:19 (2009)    Sujet du message: bye Répondre en citant

à une diferance prêt pour tobal > il est dans la k-othic et je ne pense pas qu'il revienne. Mais três peu de joueur de notre clan peuvent y aller u_u

partir pour si peu...c'est dommage Crying or Very sad

C'EST TROP TRIIIIIIIIISTE Bouhouuuuuuuuu

elsachadu38
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:41 (2009)    Sujet du message: bye Répondre en citant

pk tres peu de joueur du clan peuvent y aller c pa d dieu les gars la preuve quand on a jouer contre eux on a win malgrer d ratio plus bas que eux
ont se conais tres bien c ce qu il fait notre force avec ou sans tobal les french.killing sont a l affus.
ont est d killing ds le sang. 

buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: bye Répondre en citant

c'est vrai sa sa me donne preske les larmes au yeux xD  Crying or Very sad

MSN Skype
buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: bye Répondre en citant

good bye tobal

MSN Skype
Thane
membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: bye Répondre en citant

comment tu as deviné crazy ??? Oo (et bien sûr si je peux intégrer ton new clan :p)

Dernière édition par Thane le Ven 22 Mai - 13:23 (2009); édité 1 fois
MSN
tobal
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: bye Répondre en citant

lol pas mal buldog le screen

crazyman06
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: bye Répondre en citant

tobal moi je pense qu'on pourais franchement rester amis et avoir une bonne entente malgré le fait que tu sois parti =)
Et on peut continuer les partis ensemble

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz