COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum
COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage pour éditer le modèlke de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ratio ?
1.00
22%
 22%  [ 2 ]
1.10
22%
 22%  [ 2 ]
1.20
22%
 22%  [ 2 ]
1.30
22%
 22%  [ 2 ]
0.90
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: Sondage pour éditer le modèlke de recrutement Répondre en citant

quel ratio minimum ?

http://www.cagame.de/Sigbulld0g57.png

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: Sondage pour éditer le modèlke de recrutement Répondre en citant

idem, on va pa faire un sondage pour chaque point de reglement du clan.

buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: Sondage pour éditer le modèlke de recrutement Répondre en citant

ben si xD au moins on a le point de vue de chacun

MSN Skype
Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Sondage pour éditer le modèlke de recrutement Répondre en citant

on a pas besoin du point de vue de chacun pour ca

buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Sondage pour éditer le modèlke de recrutement Répondre en citant

et dé foi le point de vue de chacun peut etre important 

"dé foi" pour certain point plus important

Conaitre le point de vu des admins n'est pas difficil une simple conversation (sur msn ou sur ca) peu faire l'affaire

MSN Skype
xuppra
membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: Sondage pour éditer le modèlke de recrutement Répondre en citant

moi chui pour un lvl mini et ratio mini
1.10 me parait juste car marge de progression ( sauf si le gas lagg Crying or Very sad c'est trop injuste )

MSN
spartan18 du ComandoDelta

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: Sondage pour éditer le modèlke de recrutement Répondre en citant

1.10 de ratio ^^" pour un clan qui veut être au top c'est la limite minimum pour moi...

0.90 c'est pas assé et un type qui a un quelques cout de baules en fesant des maps contre des R et T il aura facilement ce ratio...

1.00 c'est pas mal mais sa veut dire que le joueur pourra facilement vaciller en 0.94 ou 0.96 etc..

1.10 si un joueur entre dans le clan en 1.20 et que son ratio baisse après, 1.10 pourra être une limite ^^"

1.30 lol c'est trop, même si je suis moi même en 1.31 c'est chaud d'y arriver et tout le monde ne voudra pas obligatoirement recommencer un compte juste pour entrer dans un clan ^^"

Thane
membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:26 (2009)    Sujet du message: Sondage pour éditer le modèlke de recrutement Répondre en citant

moi je troue que le ratio ça veut rien dire .... ru peux être super fort mais ,e pas avoir de chance a des partie et te faire démonter, ou alors tu fais le con avec des copains et tu crèves tout le temps et tu n'auras plus de ration non plus ...

MSN
buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:25 (2009)    Sujet du message: Sondage pour éditer le modèlke de recrutement Répondre en citant

buld0g57 a écrit:
et dé foi le point de vue de chacun peut etre important 

"dé foi" pour certain point plus important

Conaitre le point de vu des admins n'est pas difficil une simple conversation (sur msn ou sur ca) peu faire l'affaire

xD c koi ce bordel c'est pas moi qui est écrit sa 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Sondage pour éditer le modèlke de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz