COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum
COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournois organiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elsachadu38
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: tournois organiser Répondre en citant

yop

bon sheron a inscrit le clan au tournois organiser des clan francais .nous tombon directement contre resurection(les vrais)
il faudrait qu on se bouge pour leur dire une date pour les affronter.
je ne ferait pa partie de l elite car mé resultat son mediocre en war.

les joueur retenu pour se match sont
angelek
insanity
obscure
sheron
philloup
tobal
mcwell(si il lagg pa)

en vous remerciant par avance les killeur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartan18 du ComandoDelta

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: tournois organiser Répondre en citant

bonne chance les gars Smile (personne n'est imabatable et je pense pas que la Team resurection ne soit pas concernée)

buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: tournois organiser Répondre en citant

résurrection si je me souvien bien on les a deja battu en war mais c'était surrement pas leur melleur joueur

http://www.cagame.de/Sigbulld0g57.png

MSN Skype
elsachadu38
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:03 (2009)    Sujet du message: tournois organiser Répondre en citant

on on les a deja battue

xuppra
membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: tournois organiser Répondre en citant

alller les gas vous le pouvé  c'est déja 50% de travail accompli ( c'est ce que dit mon pére =D ) si vous pensé que vous aller gagné 

MSN
tobal
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: tournois organiser Répondre en citant

faut voir la date jsrais surment dispo perso

Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: tournois organiser Répondre en citant

On a gagner 2 fois contre resurection et perdu 1 fois.

Trouver une date, le week end et j'essairai detre la

XxgheosxXFR
membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: tournois organiser Répondre en citant

faudrais s'entrainer ... mes bon sa va etre chaud bonne chance les mecs et gagnez surtt !! lol

buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: tournois organiser Répondre en citant

cho regarde léquipe de ché nou pour moi on deja gagné ^^

http://www.cagame.de/Sigbulld0g57.png

MSN Skype
elsachadu38
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: tournois organiser Répondre en citant

ne vned pa la peau de l ours avant de l avoir tuer 

spartan18 du ComandoDelta

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: tournois organiser Répondre en citant

tout ces membres ont ts ? faut que vous puissiez tous entrer dans la stratégie de votre clan ^^" je sais que resu en a un et que leur membres l'utiliseront donc :s

Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: tournois organiser Répondre en citant

oui oui on utilisera le ts u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: tournois organiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz