COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum
COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ns-adrien

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

slt les french.killing je suis ns-adrien je voudrai bien rentrer dans votre clan si vou voulez bien.slt on se retrouve sur combat              

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elsachadu38
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

on lance un vote

Angelk
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:45 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

nn on le recal direct

xuppra
membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:42 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ben il a pas un tres bon ratio
si on recrute qqun ( a mon avis ) on doit éssayé de recruté des gens au moins aussi fort que membre déja present nn ? car parfois on galére déja pour les war =s
adrien j'ai rien contre toi =s mais je trouve que tu n'a pas un assez bon ratio =s éssaye d'amelliorer ca et repasse nous voir Smile

MSN
elsachadu38
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:50 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

c bon ct pour pa lui faire de la peine

spartan18 du ComandoDelta

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:08 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut juste pour vous dire qu'il faudrait faire respecter e que l'admin a mit en vigueur... :

Modèle de recrutement :
Pseudo:
Level:
Ratio: 1.20 requis
Rang:
Fiche Nexon:
Exemple:http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Community/Profile&NickName=bullld0g57     Remplacé bullld0g57 par votre pseudo!
Ancienne(s) team(s):
Participation a des Wars: Oui// Non
Vos intentions au sein de la team:
Vos disponibilités:
Commentaire: Team speak obligatoire

j'ai certainement rien à dire mais mon avis est sur celui d'angelk peut être pas pour les même raisons mais si plus personnes respecte les règles instaurés ou va-t-on ^^"

buld0g57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci spartan je voulai mettre ce message mais tu l'a mi a ma place ^^

http://www.cagame.de/Sigbulld0g57.png

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMBAT ARMS EU French Killing FORUM Index du Forum -> COMBAT ARMS EU French Killing FORUM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz